1. Geppec
  2. Terminé
  3. BOURGTHEROULDE – Terrains à bâtir

Terrains constructibles à Bourgtheroulde

terrains vendus 76 27 normandie

terrain à vendre Bourgtheroulde 27520

VIVRE À BOURGTHEROULDE

GEPPEC a réalisé ce programme avec un lotissement de 14 parcelles à bâtir à Grand Bourgtheroulde (27520). Ce projet est localisé dans le nord du département de l’Eure, au sud du plateau du Roumois. Cette région a la forme d’un triangle irrégulier limité, au nord, par la Seine depuis Elbeuf jusqu’à Quillebeuf-sur-Seine ; à l’ouest, par la Risle depuis Pont-Audemer jusqu’à Brionne ; enfin au sud et à l’est, par une ligne brisée allant de Brionne à Elbeuf.

PRÉSENTATION DU LOTISSEMENT À BOURGTHEROULDE

14 parcelles

824 m2 à 903 m2

Végétation

Livraison 09/2018

14 parcelles

824 m2 à 903 m2

Végétation

Livraison 09/2018

Bourgtheroulde est une commune attrayante par sa proximité avec l’autoroute A13 et son côté rural, ses commerces de proximité, ses écoles et collège.

Classé en zone AUh du Plan Local d’Urbanisme, correspondant à un secteur destiné à la construction d’ensembles immobiliers nouveaux à vocation essentiellement d’habitat sous forme divers et pouvant accueillir également des activités compatibles avec le caractère à dominante résidentielle.

Il s’agissait d’une opération de lotissement portant sur la création d’un projet d’aménagement de 14 lots de superficies allant de 824 m2à 903 m2 environ, avec création d’une voie de desserte, et d’espaces verts.

Chaque lot a été desservi en eau potable, électricité, gaz, téléphone et assainissement des eaux usées.

La voie privée de desserte du lotissement a une emprise de 8,00 m compris aire de retournement, avec une chaussée en enrobée permettant la circulation des véhicules d’une largeur de 6,50 m avec stationnement organisé d’un seul côté de la voie. Le mobilier urbain se limitera à l’installation de candélabres identiques à ceux déjà implantés dans la commune, offrant un éclairage de sécurité minimum, et ce afin de réduire la pollution lumineuse. Enfin, il sera réalisé un trottoir d’une largeur de 1,50 m, permettant la circulation en sécurité des piétons.

Les eaux pluviales de la voirie seront collectées par une noue de rétention végétalisée, Elle sera implantée en point bas du terrain à la fin du lotissement et sera réalisée avec une géomembrane.

Les travaux réalisés comprennent :

  • La réalisation de la voirie et des stationnements.
  • La réalisation des réseaux d’assainissement EU et EP se raccordant sur les réseaux existants
  • La réalisation des réseaux de desserte électricité, gaz, télécommunications, AEP et éclairage public.
terrain à batir 76 27

UN PROJET D'ACHAT DE TERRAIN À BOURGTHEROULDE ?

Laissez-nous un message via ce formulaire ou contactez-nous au 02 32 13 13 50. L’équipe de GEPPEC est à votre écoute pour répondre à vos questions en direct du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Acceptez-vous d'être contacté(e) par GEPPEC ?

* champs nécessaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles.

Menu